Ingénieur méthodes et industrialisation (H/F)

Grand Est

Domaine : Industry

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +5

Salaire : 40000 À 50000 € Par an

Lieux : Bar-le-Duc

Entrée en fonction : Immédiate

Description


Notre client, industriel automobile important du secteur meusien, recrute dans le cadre de son développement, un ingénieur méthodes et industrialisation, poste à pourvoir en CDI.

Directement rattaché au responsable de site, l’ingénieur méthodes et industrialisation a la charge la gestion des projets industriels (chiffrage, faisabilité technique, validation des projets etc) et la validation et homologation des produits (veille réglementaire, validation des conformités …).

Autonome dans l’organisation de son travail, il est le leader technique du projet, en charge des résultats en termes de qualité, de coût et de délai (NRC et RC). Il travaille dans le respect des règles de sécurité, qualité, environnement. Son assise technique lui permet de suivre toutes les étapes du projet, de l’avant projet, à la conduite du projet, jusqu’à la mise en place de la production.

Exigences


Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en méthode ou en génie mécanique, vous avez une première expérience réussie sur ce type de poste.

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée