Technicien de maintenance mécanique H/F – 5*8

Grand Est

Domaine : Industry

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 35000 À 42000 € Par an

Lieux : Colmar

Entrée en fonction : Immédiate

Description


Nous recrutons pour notre client, leader dans l’industrie lourde, plusieurs Techniciens de maintenance mécanique H/F en horaires 5*8 :

  • Organiser les interventions : préparer la mise en sécurité des personnes internes et/ou externes avant toutes interventions sur les outils, notamment en faisant une analyse des risques, mettre en sécurité les équipements lors des arrêts programmés.
  • Dépanner les outils en faisant un diagnostic des causes avec les opérateurs.
  • Réaliser des travaux programmés et des arrêts préventifs : réaliser des travaux complexes, s’adapter aux aléas pour que l’arrêt se termine dans les temps prévus avec le résultat attendu, proposer des améliorations de gammes préventives et de documents supports.
  • Réparer des sous-ensembles complexes à l’atelier, proposer et mettre en œuvre des actions d’amélioration de gammes de réparation, des actions de fiabilisation.
  • Participer à la fiabilisation des outils : mettre en œuvre des actions permettant l’éradication des pannes répétitives, réaliser des actions techniques.
  • Assurer la formation des nouveaux arrivants et assurer une contribution dans des projets d’amélioration.

Exigences


Vous avez une formation initiale orientée en mécanique industrielle, de préférence niveau BTS/DUT avec expérience significative en maintenance industrielle. Vous avez des compétences en mécanique, hydraulique, soudure et des connaissances en électrique.

Vous êtes autonome, rigoureux et soucieux des règles du métier et plus particulièrement en matière d’Hygiène Sécurité et Environnement.

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée